7èmes trophées Oracle Clubs Utilisateurs Journée Utilisateurs 2014 : 27 mars 2014

Accueil   Article de membre

Journée Utilisateurs 2009

(30/03/2009 – AUFO)

Participez à l'événement majeur pour les utilisateurs Oracle

Une journée exceptionnelle pour :
- Echanger avec d’autres utilisateurs des solutions Oracle
(E-Business, JD Edwards, PeopleSoft, Siebel, Hyperion, BEA, On Demand, Techno…)
- Rencontrer les Clubs Utilisateurs
- Rencontrer les dirigeants d’Oracle France autour de la stratégie Oracle

Bonjour,
A l’occasion de ses 15 ans d’existence, votre Club Utilisateurs vous invite à participer à une journée d’échanges et de réflexions articulée autour de la présentation de la stratégie Oracle, des ateliers et des échanges entre utilisateurs. Après les déclarations d’Oracle à l’Oracle Open World 2008 et les nouvelles acquisitions, cette Journée est une occasion exceptionnelle de connaître plus en détails la stratégie Oracle.

Lors de cette journée se tiendra l'Assemblée Générale Ordinaire du Club, événement important dans la vie de l’association.

Nous vous rappelons que l'Assemblée Générale vous permet en tant que membre, d'exprimer votre point de vue sur le fonctionnement et la gestion de l’Association. En effet, c'est lors de cette Assemblée Générale Ordinaire que le Conseil d'Administration élu l'an passé, vous présente le bilan de l'année écoulée et les projets pour l'année suivante. C'est aussi une opportunité pour prendre une part plus active en présentant votre candidature en tant qu'administrateur ou pour animer une commission.

Pour vous inscrire : guillaumew@fgcom.fr

Evénement(s) associé(s) :

(30/03/2009) JOURNEE UTILISATEURS 2009

revenir à la page d’accueil

Entrée Membres

Identification :

Mot de passe :

Liens utiles

Vous souhaitez publier un article sur le site de l'AUFO ?  Contactez la délégation générale, et joignez votre texte en document attaché.

Si vous souhaitez réagir à un article publié sur ce site,  contactez nous !

Connectez-vous à votre club sur  Linked in et restez ouvert aux opportunités professionnelles du secteur.

Toutes les informations pour participer à   Oracle Open World

Rejoignez votre club sur  Facebook et découvrez les photos de tous nos évènements passés !

Suivez votre club sur  Twitter ainsi que l'actualité Oracle & IT en live !

Association 1901 - Contact : delegation@aufo.asso.fr - Consultez nos notices légales